Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Ploumpette
1 janvier 2013

31 décembre 2012 : l'heure du bilan...

Alors que ce blog va bientôt fêter son premier anniversaire, il est temps en ce 31 décembre de faire le bilan de cette année... peu glorieuse ! ! !

 

En effet, si mon ambition était de poster régulièrement si ce n'est une photo de mes avancées, au moins un petit texte, minime soit-il sur ce que je fais, l'humeur du moment ou la dernière trouvaille dénichée sur la blogo... force est de constater que rien de tel ne s'est produit, à mon grand regret mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Alors je pourrai tout simplement prétexter un manque de temps : deux Ploumps dont le premier vient de prendre 3 ans, une formation en cours, le quotidien à gérer... Oui mais alors pourquoi créer un blog ? Si je me remémore mes motivations, il y avait celle de garder une trace de ce que je crée et offre ensuite, une envie de partager des passions, des savoirs-faire, mais également le plaisir de se savoir lu, l'ambition d'être suivi par un/quelques lecteurs de la blogo... l'envie d'appartenir à un socio-blogo-groupe... autant d'ambitions ne sont pas dignes non pas d'un quelconque manque de temps, mais plutôt d'un temps non consacré à entretenir ce blog, à le faire vivre... Vous déduirez donc l'une de mes résolutions pour cette nouvelle année qui pointe bientôt son 1er janvier : une tenue un peu plus assidue de ce mon blog.Car je ne suis pas restée les dix doigts dans les poches durant cette année...J'ai effectué un certains nombre de travaux... euh pas tous ceux que je voulais réaliser, j'étais très ambitieuse... et ces réalisations, je les ai offertes, et bien entendu, en mauvaise bloggeuse que je suis, je ne les ai pas prises en photos... J'ai notamment en tête deux écharpes (mes deux seules créations pour ce Noël...) que j'ai réalisé aux crochet n°6, dont il faudrait que je metten le lien au moins pour remercier les "vraies" bloggeuses qui se donnent la peine de poster et de mettre à disposition leurs tutos... 

 

Alors rendez-vous très bientôt pour voir la mise en action de cette résolution !

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite vie de Ploumpette
Publicité
Archives
Publicité