Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Ploumpette
24 janvier 2013

Initials BB

Alors tout a commencé aux soldes de juillet dernier...

J'ai craqué pour de la laine chez Phildar avec en tête l'envie de me faire un plaid aux couleurs du futur salon...

Une fois le craquage acheté, il m'a fallu trouvé un tuto du plaid que je voulais faire car oui, il m'avait fait de l'oeil depuis un bon moment, je veux biensûr parler de l'incontournable de la blogo des crocheteurs ( et oui, c'est pas un truc inscrit sur les chromosomes des seules femmes ! ), que j'ai pu contempler pleinement chez grannymania, la fameuse B.B., comprenez la Babette Blanket...

C'est chez Equino Rêv'*** que j'ai trouvé mon bonheur et j'ai suivi ses explications à la lettre. Ensuite, j'ai fait un joli schéma de l'assemblage de la B.B.

Alors j'ai finit de faire mes 126 carrés en crochet 3.5 en environ 5 mois... et là, je commence l'assemblage ! ! !

 

P1070433 Voici les qualités et couleurs de ma B.B. : Castel fushia, tilleul et lotus, partner violet.

 

P1070434Des grannys de différentes tailles de 2 tours à 12 tours

 

P1070435Le début de l'assemblage et la canapé qui va avec la B.B.

 

Et voilà un projet qui se réalise petit à petit et dont je suis fière... yapluka finir ! ! !

 

 

Ploumpettement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite vie de Ploumpette
Publicité
Archives
Publicité