Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Ploumpette
6 janvier 2012

Cadeaux de Noël home-made 2011

Pour la première année, j'ai décidé d'offrir des cadeaux uniquement home-made...j'ai pris des idées à droite-à gauche (livres, net, idées perso...). Voici ce que ça donne :

 

P1050156

Chaque personne ou couple a eu un sac réversible

inspiré du tuto du sac ultra facile réversible de byseverine

tissu Ik€@

 

P1050155

avec à l'intérieur un bocal avec des truffes maison

 

P1050159

un petit savon parfumé à l'orange

 

et aussi 4 sels de bain différents que je n'ai pas pris le temps de prendre en photos...mais je dois en refaire donc dès que je peux je mettrai une photo

et aussi un calendrier avec les photos des Ploump's avec la famille ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite vie de Ploumpette
Publicité
Archives
Publicité